Vous souhaitez plus de prises électriques chez vous ? Faites appel à un Electricien Certifié par Legrand. Un maximum de prises pour un maximum de praticité et de sécurité. 

legrand-electriciens-certifies-prestation-8-1.jpg

Combien de prises installer ?

Pour votre sécurité et votre confort d’utilisation, la norme NF C 15-100 donne des chiffres : elle recommande un nombre minimum de prises électriques dans chacune de vos pièces. 
Pour vous assurer de répondre aux normes, les professionnels de l’électricité vous guident. Si des prises manquent, un électricien vous les installera. 

Découvrir
legrand-electriciens-certifies-prestation-8-2.jpg

Quelles prises choisir ?

Prises encastrées ou en saillie ? Avec ou sans terre ? De quelle intensité ? Prises simple, double, triple, etc. ? 
Le choix dépend de vos appareils, de vos murs et de vos besoins. 
Pour choisir le bon modèle et garantir une installation électrique répondant en tous points à la norme NF C 15-100, il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel de l’électricité.

legrand-electriciens-certifies-prestation-8-3.jpg

Circuits dédiés et protégés, pour la sécurité de chacun

Au-delà du nombre de prises par pièce, la norme NF C 15-100 recommande un nombre maximum de prises pour chaque circuit électrique créé, en fonction de la section de câble utilisée et de la protection associée.
Les Electriciens Certifiés par Legrand sont là pour vous éclairer !

legrand-electriciens-certifies-prestation-8-4.jpg

A découvrir : les prises intelligentes !

Un quotidien facilité et un portefeuille épargné, c’est possible grâce aux prises programmables et connectées. Elles vous permettent de contrôler le fonctionnement de vos équipements électriques même à distance, et de vous alerter en cas d’anomalie sur une prise.
Vous avez laissé la lumière allumée avant de partir au travail ? Eteignez-la à distance depuis l’application sur votre Smartphone.
Optimisez ainsi vos consommations !

Découvrir la maison connectée